Asa Akira, ce doux nom vous dit quelque chose ? C’est fort probable !  De son vrai nom Asa Takigami, cette petite salope a une grosse réputation dans le milieu du porno international !

Qui n’a jamais rêvé de goûter au plaisir sexuel asiatique ! Afin de vous initier dans cette démarche, laissez-moi vous présenter la reine du sexe Asa Akira. Un corps de déesse, un regard de salope aguerri, et beaucoup d’expérience dans le domaine. Elle fera parfaitement l’affaire ! Cette Japonaise a la trentaine, mais elle est toujours aussi bandante qu’a ses débuts.

Rendez-vous au studio de production avec deux énormes bites prêtent à brutaliser de la Japonaise. Ça démarre très vite, puisque madame est déjà prête, une bite dans la bouche, et l’autre dans la chatte, plutôt classique. Mais, les choses vont très vite se gâter, un hardeur prend l’initiative et insère son doigt entier dans les fesses d’Asa Akira. Quel régal !

Son anus enfin dilaté, le protagoniste entre en entier son énorme calibre dans le cul serré de l’Asiatique. La cochonne a tout de suite l’air d’apprécier ce qui se passe. Deux hommes bien montés s’occupent d’elle violemment, gorge profonde, double pénétration, doigts baladeurs, c’est tout ce qu’elle aime ! La domination est une seconde peau pour cette Asiatique, elle va même nous offrir une belle éjaculation féminine.

Mais, aujourd’hui la belle asiatique a un nouveau fantasme à barrer de sa liste: la double anale. Une pratique sexuelle uniquement destinée aux salopes les plus chevronnées. Va-t-elle y parvenir ? Bien évidemment, c’est un oui ! On ne s’appelle pas Asa Akira pour rien ! Ça fait légèrement mal, mais ce n’est qu’une question de temps avant que cela ne devienne un véritable plaisir. Après plus de 30 minutes de baise intense, les deux chanceux vont éjaculer sur le visage d’Asa, qui ne peux s’empêcher d’en avaler.

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *