August Ames est une sacrée cochonne, la jolie brune a beaucoup d’expérience en matière de sexe, elle sait tout faire ! August est une Canadienne très sexy, 1 mètre 67 de courbes sexy pour 52 kilos, cette brunette est une vraie déesse…

Cette coquine de 23 ans va se retrouver dans un hôtel, sans savoir qui elle aillait rencontrer, avec qui elle allait baiser et surtout ce qui allait se passer. Arrivée à l’hôtel, August Ames est très nerveuse, elle est excitée tout en étant angoissée.

Madame est charmante, un sourire ravageur, des lèvres pulpeuses et un visage d’ange, Monsieur va être enchanté d’avoir l’honneur de la baiser ! Elle va tout d’abord découvrir l’hôtel, prendre l’ascenseur pour finir par arriver dans sa chambre. Elle est seule et prend le temps de se préparer avant que son partenaire vienne la rejoindre.

Madame Ames se retrouve dans la salle de bain de sa chambre et commence à se préparer pour être la plus sexy possible. La brune sexy se déshabille, elle retire sa veste et sa petite robe pour dévoiler son magnifique corps nu. La coquine ne portait pas sous-vêtements sous sa tenue !

Après avoir dévoilé son incroyable corps bronzé, ses gros seins, son ventre plat sans parler de sa petite chatte, August Ames va enfiler des sous-vêtements noirs très sexy afin de plaire à son partenaire de jeux. Madame est enfin prête, très sexy, elle sort de la salle de bain et découvre un homme dans la chambre, les deux coquins vont tout de suite se chauffer sans attendre.

La coquine ne manque pas de filmer toute la scène pour rajouter encore plus de piment, après avoir fougueusement embrassé Monsieur, August Ames descend jusqu’à son entre-jambes pour y découvrir l’énorme bite de son compagnon.

August est agréablement surprise en voyant ce gros pénis, la coquine s’empresse de le mettre dans sa bouche afin de goûter à cette bonne bite.

Mais August Ames est une sacrée salope, elle goûte à tout, la bite, les couilles et même au trou du cul de Monsieur. Elle adore lécher l’anus de l’homme très bien bâti. Après ces préliminaires endiablés, la pornstar va également goûter à la bite de l’homme dans sa jolie petit chatte et elle ne va vraiment pas être déçue !