Bazoocam, vous connaissez ? Il s’agit en fait du « Chatroulette » made in France. Initialement conçu pour faire des rencontres, il peut parfois y avoir de véritables amatrices en manque de sexe…

Bazoocam est un site de rencontres 100% français. Basé sur le même concept que « Chatroulette ». Après inscription, les webcams s’allument et le jeu de la roulette commence. Si votre interlocuteur n’est pas à votre goût, il n’y a qu’à cliquer sur suivant pour discuter avec une autre personne. Des rencontres instantanées avec leurs lot de surprises.

En effet, dans la masse de personnes connectées, il y a aussi un infime pourcent de coquines (et de coquins). Ils sont prêts à se masturber à la vue de l’autre dès que l’occasion se présente. C’est ce qui est arrivé à l’un de nos chanceux compatriotes. Heureusement, celui-ci a eu la merveilleuse idée d’enregistrer son écran pour immortaliser la scène. Ainsi donc, il partage son entretien HOT avec une française à grosse poitrine.

Cloîtrée dans sa chambre et volet baissé, on se doute bien que la jeunette n’est pas venu sur Bazoocam pour faire de simple rencontre.  Flairant le poisson, notre ami entame rapidement la conversation. Après un simple « coucou » furtif, madame a déjà braqué sa webcam sur son énorme paire de seins naturels. Bingo ! Il n’y a plus qu’a la chauffer un peu, la complimenter, et surtout lui demander si elle souhaite aller plus loin.

Et c’est un oui, il a même affaire à une soumise qui aime les mots crus. Ainsi, monsieur ne va pas se gêner pour lui donner des ordres et la traiter de salope. Il va lui ordonner de retirer son haut, de se pincer les tétons, de simuler une fellation, et madame s’exécute sans broncher. Finalement, cela l’excite fortement puisqu’elle va même se masturber jusqu’à l’orgasme. Jolie rencontre n’est-ce pas ? Merci Bazoocam !

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *