Connect with us

VIDEOx.tv

blondasse francaise gros seins - Une blondasse Française aux gros seins se fait sodomiser

Anal / Sodomie

Une blondasse Française aux gros seins se fait sodomiser

La jolie blondasse française est très chaude, habillée avec un bustier rouge transparent qui laisse apparaître ses énormes seins, d’une minijupe, de bas sexy et de hauts talons, cette cochonne est prête pour la partie de jambes en l’air !

Madame la blondasse française est très une coquine, elle commence directement par sucer Monsieur langoureusement. Accroupie, sa tête est à la bonne hauteur, son visage arrive parfaitement au niveau du pénis de l’homme.

Ce chanceux est très heureux, la petite blonde s’occupe très bien de lui, elle le suce avec envie, donne des coups de langue sur son sexe, s’amuse avec son gland. Madame sait très bien comment faire une bonne fellation.

Après ces préliminaires très chauds, la salope veut elle aussi avoir du plaisir. Elle ne porte pas de culotte sous sa jupe, il va donc être très facile de commencer la partie de jambes en l’air.

La baise a tout juste commencé et elle aime déjà ça. La blondasse, tatouée juste au-dessus de la chatte va prendre son pied. Elle décide de retirer son haut pour dévoiler entièrement sa jolie paire de seins bien ronds.

Madame hurle pendant que Monsieur s’occupe bien de labourer son minou, il en profite pour lui toucher le clitoris et pour peloter son énorme poitrine.

Mais cette jeune Française aime tout particulièrement la sodomie, l’homme va donc s’empresser de lui fourrer sa bite dans le cul !

C’est avec grand plaisir que l’homme insère son sexe dans le petit trou du cul tout serré de Madame.

La coquine a de belles fesses, grosses et bien rebondies, elle est tatouée, trois étoiles dans le bas du dos ce qui est encore plus excitant.

L’homme fait bien jouir la petite blonde, il lui insère des doigts dans la chatte pendant qu’il la sodomise, il la touche, lui touche le clitoris et lui mets des doigts dans la chatte. La petite coquine adore ça, elle crie comme une petite chienne.

C’est maintenant au tour de Monsieur de jouir, il va éjaculer dans la bouche de la blondasse française qui va prendre beaucoup de plaisir à goûter le sperme de l’homme.



  • À ne pas manquer

    Catégories

    Inspirez-vous

    To Top