Carmen est une femme ronde Française désireuse de découvrir de nouvelles expériences sexuelles. C’est pourquoi la coquine a fait appel à l’équipe de NiF.tv (NudeInFrance) pour passer un casting porno…

Quoi de pire que la routine, ce train-train quotidien qui anime nos vies. Pour contrer ce phénomène, la belle Carmen a décidé de tourner un film x. La coquine a envie de quelque chose de nouveau, espérons que les lascars de chez NiF peuvent lui apporter ce qu’elle désire. Lors de son entretien avec Philippe, Carmen n’a pas sa langue dans sa poche. Elle avoue avoir beaucoup d’expérience, par exemple, elle a essayé les filles et le fist vaginal dans le privé. Son interlocuteur est déjà charmé par les dires de la demoiselle !

Après ce court entretien, il est l’heure de passer au vif du sujet. La petite salope est déjà déshabillée. Elle laisse entrevoir un ensemble noir très sexy qui lui moule parfaitement le corps. Philippe n’en perd pas une goutte et photographie la future actrice sous tous les angles. Vous remarquerez bien évidemment une magnifique poitrine naturelle, c’est du 95D ! Le shooting photo enfin terminé, le hardeur entre enfin en piste !

Pour lui aucune surprise, il connaît parfaitement son métier et entame un léchage de chatte magistral. De quoi faire mouiller encore plus Carmen. En échange, elle lui offre une fellation avec de légères gorges profondes. Ensuite, il la baise comme il faut, une fois dans la chatte puis dans le cul ! Il semblerait que Carmen est à deux doigts de réussir son casting ! En tout cas, elle apprécie grandement la séance, et gémie de plaisir à même le sol !

C’est alors que son partenaire improvise un fist vaginal sur le canapé. Un peu timide, Carmen ne sait pas encore ce qui va lui arriver. Elle retient de toutes ses forces le liquide jusqu’à l’explosion ! Eh oui, quoi de plus beau que de se découvrir femme fontaine en plein casting x ! Pour une fois, merci NiF.tv !

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *