Sous le froid et la neige, deux lascars sont à la recherche d’une proie à se mettre sous la dent. Ils vont finalement tomber sur une très belle MILF Égyptienne qui va réchauffer leur soirée…

Les deux brigands sont en province, à la recherche d’une femme qui sera capable de vider les couilles de l’un d’entre eux. Pas facile d’atteindre leurs objectifs. En effet, ils sont sous un froid de canard et les femmes qu’ils accostent ne sont pas du tout chaude à l’idée de tourner un film x improvisé.  De retour à l’hôtel, les deux amis repartent malheureusement bredouille. Mais, par le plus grand des hasards, une très jolie MILF Égyptienne se trouve devant leur porte.

Celle-ci prétexte une erreur de la réception concernant les chambres. Quelle coquine, elle a tout prémédité et elle sait pertinemment à qui elle a affaire. Sa naïveté va très vite disparaître pour faire place à une véritable tigresse. Afin de vérifier si tout va bien, le harder va palper la marchandise de l’Égyptienne. Il se trouve que sous cet habit traditionnel se cache un corps magnifique, prêt à se faire baiser.

Madame a un superbe fessier, et une chatte poilue qu’elle arbore fièrement. Monsieur ne peut s’empêcher d’y goûter et lui offre un cunnilingus. En retour, notre MILF lui fait découvrir la fellation Égyptienne avec en prime de la gorge profonde et une branlette espagnole ! Les préliminaires finis, le harder va défoncer la chatte de la miss, dans toutes les positions, sans pauses, la MILF n’en peut déjà plus.

Mais le spectacle est loin d’être terminé, il est l’heure de passer à l’inspection anale. Et c’est reparti de plus belle, mais cette fois dans le cul de l’Égyptienne. Quel régal ! Finalement, monsieur évacue la semence  quelques minutes plus tard. Ils ne s’attendaient surement pas à une telle trouvaille en allant à l’hôtel !

Mot(s) clé(s):

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *