La fellation, quelle merveilleuse invention de l’homme. Ce couple d’amateur britannique a décidé de se filmer pour une petite scène spéciale pipe…

Dehors, il fait un froid de canard. Pour lutter contre ce froid qui n’en finit pas il a plusieurs solutions. La plus commune, et celle que la plupart des gens adoptent: mettre du chauffage. L’autre ? Se réchauffer grâce à la chaleur que le corps dégage. C’est bien sûr cette solution que ce couple a adopté. Et on ne va pas leur en vouloir puisqu’ils ont partagé la vidéo sur le web. 14 minutes de fellation intense, rien que pour nous les queutards.

On les comprend, le chauffage coûte un bras, et une pipe c’est complètement gratuit ! Alors, pourquoi s’en priver ? Ce n’est pas cette anglaise qui dira le contraire. Emmitouflée sous son manteau, elle essaye de sucer tant bien que mal le bel engin qui se tient devant elle. Le regard fixe et enivrant, elle enchaîne les allers-retours avec sa bouche. Pas vraiment timide, elle sort la langue et utilise des techniques de pro afin de satisfaire son homme.

Complètement focalisé sur la prestation de son amie, son compagnon ne sent plus le froid. Il a même le droit à une gorge profonde ce cochon. Après ces quelques minutes d’exercices, la belle Anglaise a enfin plus chaud. Elle retire son gros manteau en pleine action et se met plus à l’aise pour satisfaire encore plus son acolyte.

Finalement, après s’être fait pomper le dard pendant presque un quart d’heure, monsieur va lâcher la sauce sur le doux visage de sa maîtresse. Mais, contre toute attente, il est tellement excité qu’il va de nouveau éjaculer. Et même une troisième et dernière fois. Madame la suceuse est récompensée dignement. Une bonne fellation qui lui a rendu le sourire, et en plus réchauffée !

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *