Alors qu’elle est en train de dormir, la femme mature est réveillée par le bruit, elle descend voir et trouve son frère en train de se doucher…

La femme mature remarque tout de suite le sexe démesuré de son jeune frère, cela l’excite même énormément. Après une bonne tasse de café, cette cochonne veut goûter à la grosse bite de son frère, elle se met à le toucher puis à lui sucer le sexe sur le canapé.

Le petit frère veut lui aussi montrer ce qu’il sait faire, il commence à lui lécher le minou puis la lui baiser la chatte avec son énorme engin.

Il insère sa grosse bite dans la chatte de la femme d’âge mûr qui hurle instantanément de plaisir. La cougar aime la bonne et longue bite de son frère et prend plaisir à l’avoir dans la chatte.

La petite salope va également monter sur son frère pour lui prouver qu’elle est très douée mais, ayant peur d’être surpris par leurs parents qui vont bientôt rentrer à la maison, le frère et sa sœur décident de finir leur baise à l’étage.

Une fois dans le lit, la violente baise continue de plus belle, ils changent de positions et vont même baiser près de la fenêtre pour se rafraîchir, la tête dehors ou encore contre les poutres de la chambre !

Ces deux-là baisent comme des lapins, la femme au-dessus puis en dessous, dans de nombreuses positions, le petit frère laboure sa sœur de toutes ses forces, il la baise violemment pendant que tous deux jouissent et adorent cette situation !

Le petit frère va finir par jouir grâce à sa sœur qui va le sucer intensément avant de récolter le sperme de son frère dans la bouche et de l’avaler pour ne pas gaspiller, quelle salope cette femme mature.

Mot(s) clé(s): mature montre son sexe

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *