Une belle après-midi ensoleillée, une bande de copines en manque de sexe et une équipe de bites prête à en découdre. Il n’en fallait pas plus pour organiser une grosse partouze made in France…

Quand l’ennui se fait ressentir, pourquoi ne pas pimenter les discussions avec un peu de sexe. Ces quatre copines n’ont pas froid aux yeux et parlent sans gênes de leurs expériences sexuelles. Quant à leurs maris, ils sont à quelques mètres et s’amusent comme des gosses dans la piscine. Ils ne se soucient guère de leurs femmes qui sont sur le point de faire une grosse partouze.

C’est alors que la brune sort de son dos un énorme gode qu’elle s’empresse de montrer à ses amies. Stupéfaite, son acolyte veut l’essayer à tout prix ! Une occasion parfaite pour improviser une grosse partouze entre amies. Le quatuor va très vite s’emballer. Elles vont toutes terminer sur la table en train de se lécher la chatte, se masturber, et surtout essayer le gros dildo si convoité.

Ensuite, après un quart d’heure de sexe entre nanas, le groupe de chaudasse décide d’aller chauffer les mecs tranquillement posés à la piscine. Ni une, ni deux, les queutards sortent rapidement du bassin pour tâter la marchandise. Caresses, léchage de seins, fellations, tout y passent. La grosse partouze peut enfin commercer, les bites sont prêtes à piner.

Une véritable orgie en plein air, ce n’est que du bonheur et il y en a pour tous les goûts. En effet, il y a de belles bites blanches, mais aussi un peu d’exotismes grâce à deux grosses bites noires bien dures. Certaines s’essayent même à la double pénétration, elles ne sont pas déçues par les sensations.

Finalement, ce groupe de femmes matures a tout gagné, elles repartent très satisfaite de leurs après-midi en mode grosse partouze. Du sperme plein le visage et les orifices bien défoncés.

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *