Connect with us

VIDEOx.tv

infirmieres trio ffh - Un ménage à trois excitant, deux infirmières et un malade très chanceux !

Trio FFH

Un ménage à trois excitant, deux infirmières et un malade très chanceux !

Un petit chanceux va bien s’amuser aujourd’hui, avec deux infirmières pour lui tout seul, Monsieur risque bien de profiter de la situation…

L’homme a le droit à une noire et une blanche. Deux infirmières très chaudes qui vont guérir l’homme en un clin d’œil. Ces deux cochonnes ont bien appris leurs leçons, elles savent parfaitement comme remédier aux douleurs du jeune homme.

Les deux nurses arrivent près de l’homme souffrant, elles se rendent compte que son état est critique, si elles ne réagissent pas tout de suite, il risque d’y passer !

Une des deux soignantes va enlever le drap qui recouvre le malade, il est complètement nu, elle va donc saisir son sexe et le mettre dans sa bouche.

La petite salope va se mettre à sucer l’homme qui va, comme par magie, se réveiller afin de savourer ce délicieux moment. Les deux infirmières sont canons, elles ont des seins énormes et des courbes sexy ce qui ne gâche pas le plaisir de Monsieur.

Le souffrant va très vite commencer à guérir, il va se lever et bouffer les seins de Madame en chocolat ! Les deux salopes apaisent rapidement l’homme qui est de plus en plus excité. Il se met à son tour à toucher la chatte et le cul de l’infirmière qui l’a sauvé.

La nurse colorée continue toujours de pomper l’homme, elle veut qu’il soit en forme pour s’occuper d’elle après et elle a bien raison ! Monsieur est remis en forme, il va très vite lui monter dessus et lui montrer qu’il va beaucoup mieux en la baisant profondément.

L’autre infirmière regarde, elle est très excitée par la scène et se touche les seins pendant que les deux cochons continuent leur partie de jambes en l’air endiablée. Le moins que l’on puisse dire c’est que le malade va bien s’amuser dans la bouche et la chatte de Madame !



  • À ne pas manquer

    Catégories

    Inspirez-vous

    To Top