Jenna J. Foxx vous la connaissez ? Il ‘agit d’une féroce black teen venue tout droit de l’autre côté de l’Atlantique. 1 mètre 67 et 57 kilos de pur plaisir chocolaté…

Premièrement, cette canadienne originaire du Québec a une sacrée réputation dans le métier. À 22 ans, elle est déjà devenue une star du x outre-Atlantique. Ce n’est pas étonnant vu son corps à couper le souffle. En effet, Jenna J. Foxx sait parfaitement se servir de son physique (très) avantageux et elle adopte des attitudes de chienne enragée sans aucun complexe.

Jenna J. Foxx donne une leçon chez First Class POV

Aujourd’hui, Jenna Foxx s’est enrôlé chez First Class POV, une boîte de production américaine spécialisée en film x en POV (point de vue). Autant vous dire qu’elle a bien fait, les images enregistrées sont tout simplement sublime. Par conséquent, ça envoie du lourd dès le début de la vidéo. En effet, la demoiselle fait son introduction en se dandinant sensuellement devant les objectifs.

Pas timide pour un sou, la coquine dévoile rapidement sa généreuse paire de seins naturels noires. C’est ainsi qu’elle va les palper avec beaucoup de plaisir tout en regardant fixement la caméra. Mais quel est le but de la manœuvre ? Tout simplement vous exciter. Est-ce que ça marche ? Je suis sur que oui !

Finalement, après s’être présenté sous tous les angles, notre petite Jenna J. Foxx ne compte pas s’arrêter là. Elle est venu ici pour donner une leçon sur la fellation et pour cela il lui faut de la bite. Pas n’importe laquelle au vu de la taille du zigoto.

Alors, mesdames, prenez-en de la graine. Un regard de salope à tomber par terre, et une technique de suceuse époustouflante. Des allers-retours maîtrisés, du léchage de couilles, de la bave partout. En voilà une de fellation parfaite. C’est un 10/10 !

Quant à son partenaire, il a le privilège d’éjaculer sur son doux visage. Jenna J. Foxx a eu ce qu’elle voulait, une bonne dose de sperme et un chèque à l’arrivée, que du bénéfice, bravo Jenna !

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *