Cette jeune beurette n’a pas peur de la défonce. Pour son premier casting x la demoiselle s’est rendu directement chez le producteur LFAP (La France à Poil). Ça va bousculer sec…

De belles courbes, des longs cheveux frisés, la jeune beurette est dans la fleur de l’âge. Alors, pourquoi ne pas tenter une petite expérience dans le milieu du X. Très sûr d’elle, cette Maghrébine a fait le choix de tourner chez La France à Poil alias LFAP. Un choix judicieux, mais cette décision risque fort de lui laisser des séquelles.

Car dans le genre casting hardcore il n’y a pas mieux ! Cette arabe s’est préparé à recevoir toute l’équipe à son domicile. Déjà vêtue d’une robe au ras de la touffe, la coquine est toute mouillée. Avant d’envoyer la team qui va s’occuper de la jeune beurette, le patron veut quelques faveurs. On ne peut lui en vouloir, c’est lui le chef ! Alors, il commence à toucher de tous les côtés notre salope. Celui-ci en profite pour examiner la marchandise. Au menu du jour, une petite paire de seins naturels et une chatte rasée de près.

Let’s go !

Une fois la chatte mouillée, il est heure de passer à l’action. Une petite pipe s’improvise sur le sofa. Mais, cette fellation va très vite dégénérer en une inévitable gorge profonde. Pas facile du tout, puisque madame vomie sur la bite du harder, beurk ! Pour se faire pardonner de cette malencontreuse péripétie, la jeune beurette va lécher le cul de son bourreau. Pas sûr qu’elle apprécie, mais l’intention y est.

Ensuite, après le sexe oral, c’est au tour d’une violente levrette de faire son apparition. Les cris de la jeune beurette font trembler les murs. Mais elle n’est pas au bout de ses peines, une sodomie douloureuse commence. Visage contrarié, la beurette tient malgré tout le choc. Pour finir et surtout pour couronner le tout, un autre protagoniste entre en jeu. Dans quel but ? Une double pénétration ! C’est exactement ce qu’il fallait pour défoncer royalement cette pute.

Finalement, après avoir piné sans cesse la jeune beurette, les deux saligots vont lui envoyer le nectar sur la face. Elle ne risque pas de marcher droit de si tôt, ni de revenir tourner chez LFAP !

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *