Connect with us

VIDEOx.tv

VIDEOx.tv

jeune brune francaise - Jeune brune Française sexy va se faire défoncer le cul !

En Français

Jeune brune Française sexy va se faire défoncer le cul !

La jeune brune attend dans la rue avec impatience un homme pour s’amuser un peu. Il ne va pas tarder à arriver et va tout de suite sauter sur la jeune femme pour l’embrasser…

Très vite, la température monte, les deux cochons décident de commencer à se toucher mutuellement dehors. L’homme a mis sa main dans la culotte de la jeune brune et lui touche le clitoris, la doigte et elle adore ça !

Il va ensuite sortir sa bite afin de se faire sucer par la brunette qui veut partir à l’école car elle risque d’arriver très en retard et de se prendre une heure de colle. Elle décide tout de même de continuer la fellation qu’elle avait commencé et, avec envie, elle suce comme une bonne salope.

Prise à ce jeu très excitant, la jeune femme brune va elle aussi se faire lécher à l’extérieur.

Après ces préliminaires, l’homme va prendre et baiser la jeune femme sur l’appui de fenêtre. Les deux cochons se régalent, ils adorent ça et n’arrivent plus à s’arrêter, ils baisent comme des fous.

Les gémissements de la femme sont tellement forts que les voisins l’ont entendu, les chiens des voisins aboient mais cela n’empêche pas à ces coquins de bien s’amuser.

Ils changent ensuite d’endroit afin de ne pas se faire repérer et continuent leur baise endiablée.

L’homme se met à re-lécher le minou de la brune sexy mais pas que, il décide également de lui lécher le trou du cul afin de pouvoir l’enculer après.

Ils reprennent ensuite leur partie de jambe en l’air, allongés sur le sol, ils baisent comme des lapins mais l’homme en veut plus, après quelques va-et-vient très excitants, il décide de fourrer sa bite dans le cul de la jeune femme.

Il commence alors à sodomiser la brune très bandante qui adore s’en prendre dans le cul, elle hurle et n’arrive pas à être discrète tellement elle aime ça.

La petite coquine se fait enculer profondément, elle prend son pied. Ils vont finir de bien s’amuser et l’homme va éjaculer sur la chatte de la jeune femme qui doit partir car elle est déjà très en retard et doit aller en cours.

Elle va donc arriver en retard et va donc avoir des heures de colle, le professeur va s’absenter et les deux élèves vont discuter ensemble.

La petite salope va expliquer qu’elle vient de se faire baiser par son copain, elle va donc exciter l’autre élève qui va se rendre compte qu’elle ne porte pas de culotte et qui va donc lui aussi avoir envie de la baiser.

L’harder va donc se mettre à lécher la chatte dans l’étudiante sur la table d’école, elle va ensuite se mettre à sucer l’homme comme une chaudasse.

Les deux coquins vont ensuite passer aux choses plus sérieuses, pour la deuxième fois de la journée et avec un homme différent, la petite brune va se faire défoncer la chatte dans la classe.

Cette jeune brune française va se faire ramoner la chatte mais pas que ! Elle va également se la reprendre dans le cul pour la seconde fois de la journée, elle va jouir comme une grosse cochonne avant que l’homme éjacule dans sa petite bouche de pute !

À ne pas manquer

Catégories

Inspirez-vous

To Top