Connect with us

VIDEOx.tv

lily rousse jacquie michel - Lily, une belle jeunette rousse se fait baiser chez Jacquie et Michel !

En Français

Lily, une belle jeunette rousse se fait baiser chez Jacquie et Michel !

La petite rousse Lily est super HOT, un corps de rêve, d’énormes seins naturels et un visage incroyable…

Cette vidéo de presque une heure est incroyablement bandante, de quoi vous faire plaisir pendant plus de 50 minutes de pur plaisir ! Cette jeune femme est rousse, pétillante et elle doit avoir la chatte bien serrée. Après avoir fini le boulot, elle sort de l’université, elle est habillée comme une écolière sexy.

Un petit chemisier blanc sexy et décolleté, une jupe noire moulante, des collants noirs, des escarpins à hauts talons et surtout, une longue chevelure rousse très bandante !

Jacquie et Michel vous présentent la petite Lily, une Lyonnaise de 19 ans qui est surveillante dans un collège. Elle a un style très chaud et elle aime s’habiller comme une salope ce qui plaît aux élèves. Pour la plus grande joie de tous les hommes, Lily est célibataire, elle aime s’amuser, la coquine est une libertine, elle fait tout !

Elle est bisexuelle, elle aime les femmes mais aussi les hommes, elle a déjà couché avec plus d’une dizaine de mecs mais toujours en vaginal, elle n’a essayé qu’une seule fois la sodomie et elle n’a pas aimé ça !

Pour vous, elle se fera peut-être à nouveau trouer le cul devant les caméras de Jacquie et Michel et rien que pour vous !

Cette coquine est vraiment bandante, après avoir dévoilé rapidement ses seins, elle remonte sa jupe et montre son joli fessier bien rebondi et musclé sur son lieu de travail, Lily n’a vraiment pas froid aux yeux.

Madame Lily va accueillir son partenaire de jeux qui est très heureux de pouvoir s’amuser avec Lorenzo.

Les deux coquins se découvrent un peu, ils sont très excités et discutent un peu ensemble dehors avant de vouloir se découvrir encore plus, ils vont donc aller à l’intérieur pour commencer les festivités.

Ils vont alors entamer des préliminaires très chauds puis de la bonne baise bien bandante, ils vont s’amuser dans des tas de positions, la vidéo la plus bandante de l’année se trouve ici, sous vos yeux ! Merci Jacquie et Michel !



  • À ne pas manquer

    Catégories

    Inspirez-vous

    To Top