À seulement 19 ans Mia Bandini est déjà une très très grosse salope ! Ne vous fiez pas à son jeune âge en ce qui concerne la baise. C’est une professionnelle et elle aime se faire sauter brutalement…

Mia Bandini est une jeunette qui n’a pas froid aux yeux, ni au cul d’ailleurs. Cette petite européenne aime le sexe brutal, et pour le coup, elle va être servie. Son corps mince et athlétique vous fera bander à coup sûr. Très à l’aise avec son physique, Mia ne perd pas de temps et se dandine comme une chienne dès les premières minutes de la vidéo.

Cheveux longs, porte-jarretelles et bas résilles, le cocktail parfait pour une bonne vidéo porno !  Et c’est parti, monsieur a la demi-molle mais cela ne va pas durer. Il est là pour dominer et ne va pas se gêner. Il insère donc son gros calibre dans la bouche de Mia. Une fellation hors du commun peut alors commencer. Gorge profonde et léchage de cul, la demoiselle est conquise.

Le harder est lui aussi au paradis, puisqu’il peut jouir comme bon lui semble du corps de Mia. Il n’hésite pas à s’assoir complètement sur le visage de la blonde qui lui lèche le cul comme il faut ! Enchaînant bite dans la bouche, et anulingus… Après avoir fait connaissance avec son partenaire, Mia Bandini aimerait bien que l’on s’occupe de son cul. Et pourquoi pas une petite sodomie pour couronner le tout ?

Un peu de lubrifiant et le tour est joué ! Mia a l’habitude de l’anal et elle est prête à accueillir de la bite dans son petit trou du cul. Ça passe tout seul, pas besoin de forcer. Et comme c’est une grosse coquine, après avoir pris le chibre dans le cul, pourquoi ne pas remettre l’engin en bouche ? Quel est dégueulasse, mais ça a l’air de lui plaire !

Le plus étonnant est à la fin de la vidéo. Eh oui, après toutes ces pénétrations incessantes, son compagnon va gicler dans son cul. Au plus grand dam de Mia puisqu’elle avait préparé un verre en attendant ce moment précieux. Elle va ressortir la semence de son trou de balle pour la récolter dans le verre. Et comme il ne faut pas gaspiller, pourquoi ne pas s’en servir pour se désaltérer ? Mission réussie !

Mot(s) clé(s): mia bandini, mia bandini bdsm

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *