Ces deux MILF blondes n’ont pas eu de rapports sexuels depuis des lustres. En effet, ces deux chiennes n’en peuvent plus. À peine de retour à la maison, elles se sautent sauvagement dessus…

Leurs vêtements de luxe ne vont pas servir très longtemps. Ces deux MILF blondes sont très classe et super-excitée. Il va vite falloir assouvir leurs pulsions sexuelles. Par conséquent, elles vont se rouler des pelles très tendrement, de quoi rendre leurs minous encore plus humides. Quelques secondes plus tard, direction la chambre à coucher. Que la fête commence !

Difficile de ne pas craquer face à leurs corps atomiques, elles s’entretiennent et veulent garder la forme. Sur le lit, les deux cochonnes vont enfin pouvoir se faire plaisir et baiser bestialement. Elles ont le sourire aux lèvres ces coquines et laissent rapidement tomber leurs sous-vêtements, pourtant très chics.

Ces MILF nous font découvrir une fausse poitrine ultra généreuse, bandant n’est-ce pas ? Mais les deux cougars veulent jouir, et elles vont se caresser longuement, puis se lécher la chatte tour à tour. Elles enchaînent les positions, de la plus classique à la plus originale. Position 69 avec l’abricot en plein visage, de quoi ravir le couple proche de l’orgasme.

Mais pourquoi se limiter au vagin ? Elles vont alors essayer l’anulingus, tout en continuant à se toucher le sexe. Une technique qui porte ses fruits puisque le ton de leurs gémissements est de plus en plus volumineux ! De quoi faire monter d’un cran de plus l’excitation.

Après plus de vingt minutes à souiller les draps tout propres, ces MILF  font le bilan de leurs parties de jambes en l’air très hot. Vu le sourire qu’elles arborent, c’est plutôt positif ! Elles remettrons certainement le couvert dans un avenir proche. Nous ne manquerons pas de partager leurs futurs exploits, restez à l’affût !

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *