De séjour dans la capitale, Teena la Thaïlandaise veut s’offrir un souvenir inoubliable de la France. Pour cela, elle a fait appel aux services de French Bukkake…

La Thaï Teena n’a pas l’air de savoir dans quelle aventure elle s’est embarquée. Un bukkake grandeur nature avec environ 130 personnes au rendez-vous. Des bourses remplies à ras bords prêtent à gicler toutes leurs semences. Ça fait beaucoup de bites à sucer et surtout énormément de couilles à vider. Mais, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des femmes. En effet, se retrouver devant de queues n’a pas l’air de l’impressionner, bien au contraire, elle relève le défi avec légèreté.

Habillée comme une pute, la demoiselle va faire le tour du propriétaire et s’occuper une par une des bites qui se présentent devant elle. Pour cela, rien de telle que la bonne vieille méthode de la fellation. En effet, elle va goûter toutes les bites présentes dans la grande salle, c’est déjà très impressionnant ! Peu de femmes peuvent se vanter d’avoir sucé autant ! Pour l’aider dans cette tâche difficile, la Thaïlandaise est accompagnée d’une autre femme, son rôle, maintenir en érection et en excitation tous les protagonistes.

Puis, après ce tour de chauffe, les festivités commencent. Un premier gars, surement le plus précoce de la bande sort une belle giclette qui atterrit en plein dans la face de l’asiate. C’est magnifique ! Tous les autres queutards vont en faire de même. Mais avant de se vider les couilles, certains aventureux vont vouloir baiser. Histoire de tester la chatte serrée asiatique. Un bukkake qui durera près d’une heure. Après avoir reçu autant de sperme en plein visage, la petite asiatique est éreintée.

Finalement, elle n’a plus qu’à prendre une bonne douche avant de renter au pays, des souvenirs plein la tête (surtout du sperme). Pas sûr qu’elle raconte son voyage à ses proches.

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *