Habillée très sexy, la jeune femme débarque dans un appartement avec un jean huilé très bandant et des talons aiguilles, elle est prête à se faire défoncer…

Elle se met à danser sensuellement en attendant de se faire pénétrer ! Un homme l’a rejoint ensuite, il commence à lui toucher les seins pendant qu’elle lui caresse la bite.

Mais il veut tout de suite passer aux choses sérieuses et ne tarde pas à se faire sucer la queue par la Thaïlandaise. Il décide ensuite de lui enfoncer des boules de geisha dans l’anus.

La petite est timide, elle jouit discrètement avant de s’enfoncer elle-même les boules dans son cul.

Elle aime ça, elle décide de se poser sur le dos, à moitié déshabillée afin que l’homme continue à lui défoncer le cul. L’Asiatique suce de nouveau la grosse bite de l’homme pendant que ce dernier lui touche les seins afin de passer aux choses sérieuses.

La Thaïlandaise va d’abord se prendre le pénis de l’homme dans la chatte puis, elle va se faire défoncer l’anus comme elle le mérite.

Elle aime l’anal, elle jouit, elle en redemande, elle veut se faire sodomiser encore et encore !

Cette salope n’en a jamais assez, elle décide ensuite de s’insérer un gode dans la chatte, on ne peut plus l’arrêter.

Après s’être enfoncé le gros gode dans la chatte, l’homme va ensuite lui insérer dans le fion mais, ne pouvant plus résister à l’appel de son cul, l’homme va lui refoutre sa bite dans l’anus.

L’homme va lui insérer également des doigts dans l’anus et dans la chatte et cette salope va finir avec du sperme plein le visage ! Elle aime ça, elle avale et se fait un plaisir de lécher le sperme qu’elle a sur le visage.

Mot(s) clé(s): thailandaise sodomisée, cul thai

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *