Cette femme mature veut s’amuser, elle veut un gros truc, elle dit même qu’elle voudrait deux personnes pour qu’elle soit comblée…

« Je veux en prendre partout, dans le cul, partout, partout ! »

Sa chatte est même déjà mouillée avant même de commencer, quelle salope ! C’est une nouvelle mais c’est une bonne vicieuse, dès le début elle veut sucer deux bites en même temps.

« Salope, c’est mon deuxième nom aha  » dit-elle toute excitée.

Elle est chaude, elle en veut, dès l’arrivée du premier homme, elle se jette sur sa bite pour la sucer comme une dingue en faisant des bonnes gorges profondes !

Le deuxième homme arrive et c’est reparti ! Elle fait une fellation au deuxième pendant que le premier va lui gifler violemment les fesses et lui cracher dessus. Juste après cela, il se met à la pénétrer sauvagement pendant qu’elle prend plaisir à sucer le deuxième homme.

La grosse coquine aime ça, elle en veut de partout, dans la bouche, dans la chatte. Elle se fait d’ailleurs défoncer la chatte comme il se doit, comme une bonne grosse salope.

Elle va ensuite se la prendre dans le cul tout en suçant toujours le deuxième homme et en jouissant de plaisir et se faire sodomiser comme une pute la tête plaquée contre le canapé.

La novice jouit tellement fort, elle en veut encore et encore, elle hurle de plaisir et fini enfin par se déshabiller. Et c’est reparti ! Les rôles s’inverse, elle suce l’homme qui l’enculait avant et se fait péter la chatte par celui qu’elle suçait.

Pur son plus grand plaisir, un homme va ensuite lui lécher la chatte comme un fou, et encore et encore des pénétrations violentes qu’elle adore, elle veut se faire défoncer à tout prix. l’homme va ensuite la sodomiser tout en lui mettant des doigts dans la chatte, elle va alors être en extase.

LA chaudasse va ensuite recevoir une double pénétration, une bite dans sa chatte et une autre dans son cul à plusieurs reprises et dans plusieurs positions différentes ! Un homme va même jusqu’à lui cracher dans l’anus pour qu’elle puisse jouir encore plus.

Tour à tour, les deux hommes lui visitent les entrailles dans beaucoup de position différentes et très violemment que ce soit par l’anus ou encore par son gros minou.

Les deux hommes s’occupent bien de cette bonne grosse salope qui hurle de plaisir.

La débutante va également se prendre une main presque complète dans la chatte et va jouir comme jamais.

La salope va finir cette grosse baise dans une marre de sperme qu’elle va s’étaler sur le corps.

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *