Vous voulez de la chair fraîche à vous mettre sous la dent ? Dites bonjour à Yhivi, une jolie jeunette (teen) pleine de potentiel en matière de sexe…

Yhivi, c’est un condensé de fraîcheur, de cute, et de sexe bien hard ! Née en 1994, cette petite teen n’a que 23 ans. Malgré son jeune âge, elle sait déjà jouer de ses charmes comme une grande. Cheveux courts, fesses bien rebondies, et une petite poitrine alléchante, de quoi ravir tous les queutards ! Très à l’aise devant la caméra, la coquine passe sous l’objectif du producteur Américain DTFsluts. Une boîte de production qui ne fait pas dans la dentelle.

Mais, puisque la belle Yhivi a accepté de tourner avec eux, c’est qu’elle est prête à se faire démonter sans ménagement ! Les hostilités démarrent dans un bel appartement prévu à cet effet. Peut-être artiste dans l’âme, la demoiselle ouvre la séquence sur une improvisation de piano. Pas très convaincant, on espère qu’elle est plus douée en ce qui concerne la baise ! En sa compagnie, un gros calibre attend patiemment que la jeunette finisse son numéro afin de passer à l’acte.

C’est alors que tout se bouscule, pour laisser place au grand show. On retrouve notre belle teen Yhivi brusquement secouée par l’énorme bite qu’elle tente tant bien que mal d’avaler. Ce n’est pas chose aisée mais l’intention y est, elle accepte même de faire entrer l’énorme teub au fond de sa gorge. Ce qui donne naissance à un Deepthroat d’anthologie, des filets de bave partout, et des gémissements à n’en plus finir.

Fatigué par la bouche d’Yhivi, l’hardeur décide d’introduire sa bite dans la chatte poilue de la petite salope. De quoi donner un peu de répit bien mérité à la jeunette. Mais, il ne faut jamais s’arrêter trop longtemps, c’est reparti pour une dernière gorge profonde, les dernières minutes de plaisirs s’écoulent jusqu’à ce que le mec lui éjacule en plein dans la face.

Mot(s) clé(s):

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *